Leica M Monochrom étend son programme M à la carte et est pour la première fois disponible dans une version en chromé argent

Leica Camera AG étend son célèbre programme Leica à la carte, une offre de personnalisation des appareils Leica. Elle propose dès maintenant de nombreuses variantes spécialement adaptées à l’appareil télémétrique numérique avec capteur noir et blanc, le Leica M Monochrom. Les personnes intéressées profitent de nombreuses options de combinaison pour composer l’appareil de leur choix.

Le boîtier du Leica M Monochrom à la carte est par exemple proposé en différentes variantes et est disponible dans une variante en chromé noir et une variante en laqué noir. Le Leica M Monochrom est en outre uniquement disponible dans une version en chromé argent dans le cadre du programme à la carte. Il est également possible de choisir entre un capot avec ou sans logo Leica apposé sur l’avant. Un grand choix de revêtements en cuir allant de la variante en noir classique à des variantes de couleurs voyantes et vives comme le kaki, le rouge ou le bleu marine, est également proposé. Une gravure sur le capot (sur l’avant et sur l’arrière) apporte la touche finale individuelle au Leica M Monochrom. Muni de la signature du client, d’un texte ou d’un symbole, chaque appareil photo devient un objet unique et une pièce incomparable exceptionnelle «made in Germany». Le choix de la courroie de port vient compléter cette offre. Celle-ci est disponible dans des couleurs et matériaux assortis au cuir de l’appareil.

Un configurateur en ligne, qui permet de créer toutes les variantes possibles jusqu’au résultat final, est disponible dès maintenant sur le site Internet de Leica : www.leica.com. Les clients peuvent commander le Leica M à la carte dans les stores et boutiques Leica où ils pourront également découvrir toutes les options de personnalisation proposées au moyen d’échantillons.

Communiqué de presse - M Monochrom à la carte