LEICA T : la nouvelle mise à jour micrologicielle 1.5 permet de créer son propre hotspot pour le transfert d’images sans fil avec l’application Leica T

Leica Camera AG propose dès maintenant une nouvelle mise à jour micrologicielle pour le Leica T. Les clients peuvent mettre à jour leur système d’appareil à l’aide du micrologiciel 1.5 qui est disponible au téléchargement sur la page d’accueil de Leica (www.leica-camera.com). Ils peuvent également profiter de cette mise à jour proposée dans le cadre d’une offre de service gratuit et d’une consultation détaillée dans tous les Leica Stores.

Le micrologiciel 1.5 permet de créer son propre hotspot mobile et soutient le transfert d’images sans fil entre l’appareil photo et l’application Leica T au moyen de la nouvelle fonction WiFi DIRECT. La vitesse de reconnexion à des réseaux déjà connus a en outre été accrue.

Avec l’application gratuite Leica T pour appareils iOS disponible dans l’App Store d’Apple, le Leica T peut être commandé via Live-View et les éléments de commande relatifs à la prise de vue (p. ex. mise au point, ISO, ouverture, temps d’exposition, correction de l’exposition et mode de prise de vue) peuvent être contrôlés. L’application permet également de créer un album photos sur un appareil smart et de partager facilement les images.